Yves Chauvel

Caméras et technologies HD, 4K et plus…

enregistreur audio Sony PCM-D100

| 0 Commentaires

Informations presse

Image

Berlin, le 25 février 2015 : Depuis son lancement il y a un an, l’enregistreur audio portable PCM-D100 de Sony Professionnel enregistre des ventes supérieures à la moyenne. D’après le distributeur exclusif HL Audio, ce succès est principalement dû à sa qualité sonore exceptionnelle et à la prise en charge d’un large éventail de formats audio.

 En plus d’enregistrer aux formats MP3 et PCM, ce produit est également compatible avec le format numérique DSD 2,8 MHz/1 bit.

 « Sony a produit un concentré de technologie optimal au sein d’un boîtier compact, pour offrir la meilleure qualité d’enregistrement possible. Le PCM-D100 se démarque ainsi de la concurrence et cela se traduit clairement dans nos ventes, qui sont remarquables pour un enregistreur audio de cette gamme de prix », explique Sven Conquest, Directeur Général de HL Audio Vertrieb GmbH.

 Le PCM-D100 utilise un convertisseur 32 bits, et non un convertisseur N/A 24 bits classique, permettant une reproduction audio de précision inégalée. Et l’enregistreur numérique ne se distingue pas seulement par son fonctionnement interne ; le boîtier en alliage léger de haute qualité doté de deux capsules de microphone stéréo pivotantes répond aux standards de qualité élevés que l’on est en droit d’attendre de Sony dans le secteur de l’audio.

 Sony a également développé de nouvelles capsules unidirectionnelles de 15 mm, en exclusivité pour les microphones à condensateurs haute sensibilité du PCM-D100.Cela permet aux utilisateurs d’adapter la gamme sonore de l’appareil à diverses situations, depuis les réunions en petit comité jusqu’aux salles de concert mettant en scène un grand nombre d’artistes. Cette qualité a été validée par des sources indépendantes.

 Enfin, les rédacteurs du magazine spécialisé « Professional Audio » ont également vanté la qualité exceptionnelle de l’enregistreur dans leur édition de janvier, et en ont fait le « Choix de la rédaction 2014 ». Ce prix découle d’un « son professionnel ultra-clair, d’excellentes valeurs de mesure, d’une interface utilisateur conviviale et des nombreuses fonctionnalités supplémentaires », qui font du PCM-D100 un produit convaincant.

 Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.pro.sony.eu

Laisser un commentaire

Champs Requis *.