ENGAGEMENT A LA QUALITE DE LA FORMATION SIGNE
Planification et détermination des besoins d’apprentissage :
La définition du contenu de la formation se fait par échange entre la société à l’origine de la demande ou le demandeur si celui-ci est une personne physique.
Une proposition est faite dans ce sens que vous soyez une société ou à la personne concernée physique, indépendant. Cette proposition comprends le contenu déraillé de la formation mais aussi les moyens à mettre en œuvre de façon a ce que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles
Un retour d’information de votre part permet de préciser d’une manière plus fine le besoin de formation.
Nous vous faisons une proposition modifiée tenant compte de vos remarques.
Les formations se font soit dans vos locaux soit dans des locaux extérieurs situés à Paris ou dans une grande ville de France selon votre localisation.
Conception des formations et des prestations d’accompagnement :
La conception d’une formation même si elle apparaît comme type sur le site peut être modifiée de façon à répondre d’une manière plus précise à vos attentes.
Réalisation des formations et prestations d’accompagnement :
Le déroulement de la formation tiendra alors compte de votre contexte particulier.
Mesure de la satisfaction des clients (donneurs d’ordre, financeurs et apprenants) :
Une fiche d’évaluation de formation vous est remise en fin de stage.
D’une manière moins formelle, nous échangeons avec vous immédiatement en fin de stage ou dans la semaine suivant celui-ci afin de voir ensemble ce qui pourrait être amélioré et de quelle manière y répondre.
Amélioration continue :
Nous vous recontactons dans les trois mois suivant la fin du stage afin d’apprécier si la formation a répondu sur le terrain à vos attentes et afin de savoir si il y a éventuellement des difficultés en application.
Nous répondons ensuite dans les meilleurs délais à ces éventuelles difficultés qu’elles soient d’ordre pédagogique ou technique.
Nous vous informons des évolutions techniques éventuelles, de leurs éventuels avantages mais aussi des contraintes qui peuvent se poser par rapport à votre contexte sur le terrain.
Nous nous engageons a mettre en œuvre cette démarche qualité afin de satisfaire aux exigences du décret du 30 Juin 2015, mais aussi afin de répondre de la manière la plus professionnelle possible.
Au carrefour de l’audiovisuel et de l’informatique, la vidéo est un domaine en perpétuelle évolution, à l’obsolescence quasi permanente et perpétuelle. Nous nous engageons avec nos formations individualisées à tout mettre en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins du ou des stagiaire(s), à répondre aux contraintes d’utilisation qu’il(s) rencontre(nt) dans son/leur travail de tous les jours .
Cette exigence ne s’arrête pas là, puisque les caméras ou logiciels ou méthodologies enseignées sont évolutives, un suivi technique est assuré pendant une durée d’un an après le stage. Ce suivi pouvant s’effectuer par courrier téléphonique ou par voie téléphonique selon les circonstances.